relation entre maitre et neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
relation entre maitre et neko

incarnez un maitre ou un neko et vivez dans ce mnde de reve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patiente, patiente encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu
Admin
Yu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:44

Il était tôt, environ huit heure du matin, un camion s'aretta devant l'animalerie, plusieurs neko étaient à l'intèrieur de cage dans ce camion y compris Yumio, plusieurs hommes fesant partit du magasins hostile arrivèrent et prirent les cages, chaque neko avaient reçu un tranquilisant.

Yumio dormait en boule dans sa cage, les hommes déposèrent toute les cages dans une pièce arrière du magasin, Yumio se réveilla vers dix heure du matin, elle n'avait plus ses propres vêtement mais d'autre, une sorte de vieille chemise avec des chaînes aux pattes (voir avat).

C'était pour écoeuré les passants, Yumio miaula, un des vendeurs frappa la cage, Yumio se mit en boule dans sa cage et ne bougea plus, plusieurs humains venaient et repartaient avec des neko, Yumio restait silencieuse, toujours en boule, le coeur sérré, elle se mit à grogner.

Griffant les barreaux de sa cage qui fesaient un son stridant, la neko était en colère, griffant le fer de la cage pour faire beaucoup de bruit, la queue de louve de la neko était folle, le visage de Yumio était menacant, les griffes sortit, le poil hérissé, la cage était bien trop petit pour la neko, surtout qu'elle était plutot grande pour une neko à l'air gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Naiga

Shuya Naiga


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Il se promenait tranquilement dans cette ville qu'il venait à peine de découvrir...les passant le prenaient pour un humain ce qui fesait qu'il était bien noyé dans le foule...Il tomba une animalerie et sourit....Il y entra en cachant sa queue pour bien ressembler à un humain puis chercha un Neko au hasard...Il tomba sur une Neko qui paraissait bien énervée...Il sourit puis s'approcha d'elle...Il s'abaissa à sa hauteur puis

Salut toi...comment t'appelle tu ?
Elle était bien jolie...Il regarda les alentours et vit le vendeur qui le regardait bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Admin
Yu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Yumio leva les yeux, un jeune homme face à elle, mais il ne sentait pas l'humain, il sentait le neko, comme tout les autres, enfin il avait quelque chose de différent, la neko fit des yeux rond, il n'avait pas d'oreille de chat ou autre animal

"- Yu "

La neko était intriguée, posant ses mains sur les barreaux de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Naiga

Shuya Naiga


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

Il se rapprocha un peu plus et pencha la tête

Et veux tu sortir d'ici Yu ?....

Il sourit voyant le vendeur arriver...

Elle est belle hein ? Je vous la vend à un bon prix petit !

Il regarda le vendeur d'un air furieux et

JE NE SUIS PAS PETIT !!! è____é

Le vendeur sursauta et sourit d'un air gêné. Shuya le regarda l'air sceptique et :


150 € ca vous va ?


Oui bien sur !!!

P*tain ce qu'il était gros ce vendeur ! OO" Il roula son ventre vers la caisse saisissant la caisse. La le jeune Neko paya avec l'argent que lui avait donné sa mère et en apercevant le ventre du vendeur il pouffa de rire...

Il se retourna vers la cage et l'ouvrit libérant la jeune Neko.

Voilà...

Il s'approcha de son oreille et

Les billets que j'ai donné sont faux...il le remarquera quand je les lui passerai...alors dès que je les lui tend tu fuit d'ac ?...je te suivrai après..
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Admin
Yu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

Yu était toute contente, elle sortit de la cage, prennant au début le bras de son nouveau maitre, elle fit un oui de la tête, relachant le bras du jeune homme, elle ne bougea pas au début puis regarda le vendeur qui sentait en plus très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Naiga

Shuya Naiga


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

Il sourit et tendit les billets au gros lard. Aussitot après il saisit la jeune Neko par le bras et ils s'enfuirent en courant dans la rue

Au revoir Taillefine !!!


fit-il d'un ton moqueur laissant sa queue apparaitre...Le vendeur s'en apercut et leur courut après...mais trop fatigué ils s'arreta essouflé et retourna dans son animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Admin
Yu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

Yumio avait couru le plus vite possible, rougissant un peu quand il lui avait prit le bras, elle frotta sa tête, ses oreilles de louve baissé sur sa tête, elle n'était pas très endurante

"- Merci.."

Yu parlait d'une voix douce et cristaline, elle souria à son nouveau maitre et vu sa queue de chat, elle lui souria, agitant sa queue de louve dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Naiga

Shuya Naiga


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:19

Il s'arrêta dans une ruelle et sourit

ce n'était rien =p, maintenant fait ce que tu veux...si tu veux rester avece moi il va falloir etre très endurante...je ne reste jamais sur place...je bouge tout le temps pour mieux découvrir le monde....

Il sourit puis regarda les alentours pour voir si personne ne les poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Admin
Yu


Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Yumio baissa ses oreilles en arrière, regardant à côté d'elle d'un air triste

"- Je n'ai pas trop le choix...Je veux rester avec vous ! "

Yu était courageuse, trop même, un peu trop pour une fille, la neko pouvait laisser sa vie pour celui qu'elle aimait ou même un de ses proches, la neko aggripa le bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Naiga

Shuya Naiga


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:33

En l'entendant il rougit un peu puis

Ok =p

Elle s'aggripa a lui ce qui le fit encore plus rougir...et


Bon...je doit te trouver de quoi manger et ou dormir..mais avant..je doit encore visiter la ville...allons y...

Il lui tint la main et l'emmena un peu plus loin prèt d'un parc >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente, patiente encore Empty
MessageSujet: Re: Patiente, patiente encore   Patiente, patiente encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente, patiente encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relation entre maitre et neko :: la ville :: animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser