relation entre maitre et neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
relation entre maitre et neko

incarnez un maitre ou un neko et vivez dans ce mnde de reve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma presentaiition!! :D Priscilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscilla

Priscilla


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma presentaiition!! :D Priscilla Empty
MessageSujet: Ma presentaiition!! :D Priscilla   Ma presentaiition!! :D Priscilla Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:07

Nom: Desjardins


Prènom: Priscilla


Age: 16 ans


sexualité: Feminin mais elle est bisexuelle


caractère(2 ligne minimum)Elle gentil, mais rebel au bout! Elle est parfois menteuse. Elle est asser joueuse de tour!. Elle veu toujour avoir raison meme si elle ne la pas. Elle est chialeuse. Elle aime chialler apre sa mere et toules gens quelle aime pas...exemple: Les enemis! Elle fait souvent des betise comme FUMER ET METTRE LE FEU !



Physique(2 ligne minimum) Priscilla a les cheveux brun foncé avec des meches brun pâle sur le dessus de la tete.Elle porte un collier ecrit YUKI en majusculle attacher a son cou. On voit toujour les brettelle de souvetement de celle-ci. Elle porte toujour sa camisole rose ecrit JUNIOR dessus.Elle adore mettre ses deux ceinture acrocher a son bassin.Les petite culotte de cette fille sons est toujour orange.Elle porte des bottes rouge.




histoire:(4 lignes minimum) Priscilla naissa dans une famille povre. Un matin lorsquelle avait 14 ans elle invita quelque amie a coucher chez elle. Mais les amie quelle avait inviter a coucher prenai de la drogue et se mutillait, alor elle a commencer a se mutiler et a prendr de la drogue.depui se jour elle se tien avec les meme amie mais un jour il moura tous de la drogue... alor Priscilla a areter quand elle a su sa mais elle a recommencer 2 semaine plus tard...Plus tard quand elle avait son debut dage (16 ans) elle se fit faire un autre amie mais non drogué . alor l'amie de Priscilla lemmena dans un pays... sans savoir ou et elle sareta dans une boutique ... ecrit animalerie sur la viterine...!!!Elle alla voir et entra dans la boutique et demanda a une personne ou elle etai... Puis la madame lui disa Vous ete dans une animalerie de neko!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentaiition!! :D Priscilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relation entre maitre et neko :: presentation :: presentation des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser