relation entre maitre et neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
relation entre maitre et neko

incarnez un maitre ou un neko et vivez dans ce mnde de reve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minosu

Minosu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

Minosu venait de quitter l'ancienne ville ou elle était. Minosu s'ennuiait ses pour sa qu'elle avait quittée cette endroit, puis arriver a Neko-City toute seule. Elle arriva dedans la ville a regarder tout se qu'il y avait, puis elle arriva en avant d'une animalerie, puis elle entra pour regarder se qu'il y avait, mais en entrant elle se fit capturer, par les proprietaires de l'animalerie. Puis ils l'endormirent, puis l'examina, puis la mit en cage en se fesant jetter dedans. Puis elle se réveilla deux jours plus tard tres sonnée, puis elle commenca a tourner dans sa cage comme une neko normale, puis un des vendeurs arriva et lui dit d'un air méchant


-Salut petit bestiolle, comment ses en cage???

-Ses pas bien, j'ai faim, j'ai soif et j'ai peur...

-Je vais elle te chercher boire et a manger

Le vendeur alla chercher a manger, et a boire, puis il revint avec et le donna a Minosu qui était un peux contente, puis elle dit avec un ton bas

-Merci monsieur

Elle le mangea même si sa avait mauvais gout, puis...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuaki Hyju
Admin
Yusuaki Hyju


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:12

Yusuaki entra dans l'animalerie avec Bridget dans les bras, il pausa la neko apr terre et commenca a faire le tour, sans rien dire, il regarda ensuite bridget et dit:

"trouves quelqu'un que tu veux faire sortir d'ici, je te laise choisir"

Il alla ensuite s'asseoir pres du comptoir, un des vendeurs le regardant mechament, Yusuaki lui retourna le regard, ce qui fit apparement peur au marchand
Revenir en haut Aller en bas
https://relation-maitre-neko.1fr1.net
bridget

bridget


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

Bridget regarda de partout puis alla vers minosu,elle avait pas l'air en forme.Elle la regarda et lui dit

salut toi,ca va?

Puis elle dit à son maitre qu'elle avait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Minosu

Minosu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:53

Minosu était dans le fond de sa cage, regardant sans cesse la porte, attendant de sortir. Puis elle vu une neko et son maitre entrer, elle se demandait pourquoi venir avec une neko, ses pas normal, mais elle vu la jeune neko regarder les cages, et arriver a la sienne, et elle vu son maitre aller pres des vendeurs. Puis elle entendu la jeune neko lui parler, sa l'éttonait, sa n'arrivait pas souvent. Puis elle lui dit sur un ton bas en la regardant


-Salut, non... sa ne vas pas tres bien et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Yusuaki Hyju
Admin
Yusuaki Hyju


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:28

Yusuaki alla vers Brdget et la neko toujours en cage, il souria a Minosu puis lui dit:

"salut"

Il regarda ensuite Bridget et alla lui murmurer a l'oreille:

"des que tu veux, je vais voir le vendeur"

Apres ses quelques paroles, il depausa un baiser au coin de levres de Bridget tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://relation-maitre-neko.1fr1.net
bridget

bridget


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

Elle regarda la neko dans la cage,puis la neko lui dit qu'elle allait pas bien c'est ce que bridget comprenait fortement et elle lui sourit et lui dit:

oh ba moi ça va,je suis en libertait depuis hier^^Et puis je crois que je vais te faire sortir d'ici^^


Son maître l'embrassa puis elle dit à son maître q'elle voulait qu'il la fasse sortire
Revenir en haut Aller en bas
Minosu

Minosu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

Se faire sortir de la? C'était trop bien, elle voulait vraiment sortir de la. Puis Minosu regardait la jeune neko et elle lui dit


-Daccord, je veux bien^^
(Dsl j'avais la flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Empty
MessageSujet: Re: Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)   Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minosu tourne en rond...(N'importe qui^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relation entre maitre et neko :: la ville :: animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser